04 91 61 49 68
espace@vertcottage.fr
Contactez-nous

Arrosage automatique Marseille

Vert Cottage, votre spécialiste de la location d'arbres à Marseille, de plantes et des espaces verts s'occupe d'entretenir votre jardin sous tous les angles. Que ce soit de l'élagage, l'abattage ou encore l'aménagement paysager, nous mettons un point d'honneur sur la qualité de nos prestations, et ce, quels que soient les besoins. Nous vous proposons de nombreuses prestations allant du démoussage et de la tonte de pelouse à la mise en place de moyens d'entretien espaces verts marseille tel que le traitement phytosanitaire. Vous êtes dans l'optique d'un entretien quotidien de vos plantes ? Pour cela, nous proposons l'installation d'un système d'arrosage automatique à Marseille.

L'installation d'un arrosage automatique à Marseille

Idéal pour irriguer un jardin quotidiennement sans devoir le faire manuellement, nous vous proposons l'arrosage automatique pour vos espaces verts à Marseille. Le système peut être programmé pour être déclenché à une heure précise, à intervalle et tout les jours. Le système est parfait pour vous alléger la charge de travail sur les grands espaces, plantes ou cultures qui nécessitent un entretien quotidien. Nos équipes s'occupent également de la maintenance du dispositif toute l'année ainsi vous n'aurez aucun souci à vous faire.

L'entretien de vos plantes

Vous n'avez aucune démarche à faire nous nous déplaçons directement chez vous. Lorsque vous faites appel à un arrosage automatique marseille, notre équipe analyse la dimension de votre terrain, les zones à irriguer afin de déterminer le débit et la pression de l'arrivée d'eau nécessaire. Il est important de déterminer quel type d'intensité est nécessaire pour vos plantes afin de ne pas trop ou trop peu les arroser au risque de les abîmer. Y compris pour la programmation, nous nous occupons des réglages et de la maintenance tout au long de l'année.

Une équipe réactive,
devis gratuit sous 24h
Une solution verte
sur-mesure
Déplacement dans toute la
région PACA et Ile-de-France